Protocole des bonnes pratiques à l'attention des utilisateurs.trices
des équipements du club Lady & Mister Pep's, dans le cadre de la reprise sportive post-confinement lié à l'épidémie de Covid-19 du 14 Juin 2021

ORGANISATION GENERALE DE LA SALLE

Un Pass Vaccinal valide est obligatoire pour pouvoir pratiquer dans le club, jusqu'à de nouvelles décisions gouvernementales. Le port du masque n'est plus obligatoire, mais il est toujours possible de le porter dans les espaces de circulation. Une inscription préalable sur la page "Réservez" de ce site est obligatoire, par tranche horaire de 45 minutes, et doit être respectée, à moins de libérer le créneau choisi.

 

Une désinfection complète des équipements du club (15 min) est effectuée plusieurs fois par jour, pour ce faire nous utilisons un nettoyeur à vapeur sèche VAPODIL.

 

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition aux endroits stratégiques, mais il est conseillé de se laver les mains régulièrement.

Les portes d'entrée restent ouvertes dans la mesure du possible pour éviter les contacts sur leurs surfaces et assurer une bonne ventilation de l'espace.

Un QR-Code est disponible à l'arrivée au club. Celui-ci doit être scanné sur votre téléphone portable afin de vous enregistrer sur l'application Tous Anti-Covid, que vous aurez téléchargée au préalable, facilitant ainsi la traçabilité en cas de cas contact. Dans le cas contraire, le listing des personnes présentes sera mis à disposition des autorités compétentes pendant 30 jours.

 

Arriver au club en tenue de sport adaptée, dans la mesure où cela est possible.

Déposer dès l'entrée les chaussures venant de l'extérieur, dans les casiers prévus à cet effet et chausser des chaussures de sport propres, réservées à la salle .

Déposer ses effets personnels, limités au strict minimum, dans les casiers blancs disponibles, ainsi que la gourde ou bouteille d'eau personnalisée.

 

Le vestiaire et les douches sont  accessibles, en respectant les consignes d'hygiène et de distance . De la solution désinfectante et du gel hydroalcoolique sont à disposition avant et après l'utilisation de ces derniers.

 

Le coin « détente café » dans la cuisine n'est plus accessible pour le moment.

 

L'échange ou le partage d'effets personnels est proscrit.

Tout effet personnel oublié au club (bouteille, vêtement, chaussures, etc...) est mis dans un sac et doit être récupéré par son propriétaire dans les 24h.

Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à disposition dans tous les points stratégiques du club, ainsi que des lingettes de désinfectant et des masques, sur demande auprès d'un coach.

Le lavage des mains ou la désinfection au gel HYO est obligatoire  à chaque fois que nécessaire (passage au toilettes, hydratation, geste sur le visage, déplacement dans le club, etc...).

En cas de symptômes ou de suspicion de Covid-19, cesser immédiatement toute pratique sportive et consulter rapidement un médecin.